Fortes chaleurs : vigilance renforcée pour les personnes vulnérables

Les températures élevées peuvent avoir des conséquences graves sur la santé des personnes âgées, particulièrement vulnérables à la déshydratation et aux coups de chaleur.

– Buvez régulièrement de l’eau

– Restez au frais et évitez les sorties aux heures les plus chaudes

– Fermez volets et fenêtres en journée, aérez la nuit

– Prenez régulièrement des nouvelles de vos proches, voisins ou personnes isolées.

Si vous êtes isolé ou si vous connaissez une personne isolée , n’hésitez pas à appeler la mairie  au : 05 55 52 07 36 .